Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My DIY" by Beboo
24 octobre 2015

Les puces

Et oui ! Ces petites puces que nous avions quand nous étions petites accrochées à nos barrettes ! Et bien, il y a quelques moi de cela j’ai découvert le site www.lespoisplumes.fr et les jolies créations de Géraldine qui m’a permis d’écrire cet article ! Toutes ses créations sont superbes ! Elle fait des petites puces comme on les a connues dans les accessoires à cheveux (et c’est indémodable !) mais elle crée aussi tout un tas de jolies choses à partir de puces plus grandes ! Tout un univers ! (je viens d’ailleurs de lui passer une commende personnalisée ! j’ai hâte !). Tout est fait avec minutie et choix des couleurs, même le paquet est superbe (bon ok je l’ai détestée quand j’ai ouvert déchiré l’enveloppe et que tout un tas de petits confettis se sont éparpillés dans ma cuisine !!) Mais c’est vraiment superbe ! Je vous encourage à aller faire un tour dans sa boutique pour vous faire plaisir ou trouver des cadeaux !

Publicité
Commentaires
"My DIY" by Beboo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité